Qui sommes-nous ?

Notre entreprise

Après plus de 15 ans passés dans l'automobile, et plus particulièrement dans les réseaux Peugeot, Thierry Lafont décide de mettre à profit ses compétences et son expérience acquise, pour son propre compte.

Nait alors Pessac Automobile, en 2001, dédié à la vente de véhicules d'occasion récents, puis de neufs, en tant que mandataire officiel. La voiture de collection commence à pointer le bout de son pare choc, et après quelques autos vendues "pour voir"...l'expérience se révèle concluante et se traduit par une extension de la structure existante, avec Pessac Automobile Prestige, créé en 2007.

Le succès est au rendez-vous, et notre homme et son équipe, prennent une dimension, qui dès lors, se traduit par la nécessité de pousser les murs, et en l'occurrence, de déménager en ce début 2015, pour mettre les précieuses voitures, dans un écrin plus vaste et plus approprié.

Notre équipe

Composée de 6 personnes pour le moment, dont la majorité lui est fidèle depuis les débuts, l'équipe a su faire preuve de compétence et ainsi contribuer largement à la réputation de l'entreprise.

Service commercial, service administratif et service technique, se répartissent les tâches et travaillent ainsi en harmonie, pour la plus grande satisfaction des clients, ainsi que des fournisseurs et partenaires.